London Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Destination

Rebeldai Way version 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depart...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Depart...   Depart... Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:46

Sam portait ses valises afreusement lourde elle avait enmener enormement de choses plus de bibolot ect... que de fringue elle avait aussi enmener des provision car c'etait une grande mangeuese et que en angleterre la nouriture n'etait pas vraiment reputer elle se tourna pour regarder sa soeur qui etait parfaitement a l'aise elle avait ramassé quelques hommmes dans l'aeroport qui lui porté ses valises quelle charmeuse vraiment elle souriat en la voyant alors que elle galérer toujours avec les sienne elle les laissa au porteur de bagage et elle monta les marche pour enfin rentrer dans l'avion une fois arriver a l'interieur elle souriat elle etait si exiter d'enfin partir pour Londres! elle s'asseya dans son siege et atendis que sa soeur viennent la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:10

Kate souriat aux deux jeunes hommes qui lui portait ses valises

Merci!!!

Puis elle monta dans l'avion après s'être assuré qu'ils les avaient bien donner au porteur.Elle rentra et s'asseya sur le siege a coté de Sam.Elle rigola

T'aurais du faire comme moi c'est plus pratique!!!

Elle rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:40

Sam se tourna vers sa soeur qui venait d'arriver aparament elle n'etait pas trop fatiguer puisqu'elle n'avait pas porter ses valise inondé de vetement quelle porterait probablement jamais...Sam la regarda en souriant puis pris un air serieux

"J'ai ma fièrté moi!je peut prouver que je sais porter mes valises toute seule et que je n'est pas besoin de "Ken" pour porter mes valises"

elle tourna la tete avec orgueil et regarda par la fenetres les deux jeunes homme qui etait encore a coté de l'avion puis elle leva la tete au ciel

"Ceci dit c'est vrai que la j'aurais pus faire une exeption! Quel idiote!"

elle souriat et regarda sa soeur...

"Tu as leur numero pas vrai je te conné tu n'aurait jamais laisser ces deux garçons partir sans avoir noté leur numéro!?"

elle souriat malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

K
ate regarda Sam tout le long qu'elle parlmait avec un sourire malicieux...très malicieux.Elle rigola quand elle lui disa qu'elle avait sa fierté.

Moi aussi j'ai la mienne la preuve je peux facilement séduire un homme au point qu'ils portrent mes valises qui pèse une tonne!!!

Elle continua de rigoler.Tout en la regardant.

Et puis d'abords si c'était Ken je serai Barbie et...rassure moi je ne ressemble pas a une barbie???

Elle la regarda avec de gros yeux rond.Puyis elle finissa de l'écouter parler

Sa c'est sure t'as laisser passer une belle occasion de ne pas te fatiguer et de te faire...relooker par deux beau garçons!!!

Elle rigola encore et fouilla dans ses poches et en sortit deux bout de papier avec un numéro sur chacun qui était griffonné a la va vite.

Et non mais pour qui tu me prends!!!Ils m'ont dit:"a ton retour si t'as besoin de quelqun pour porter tes valises on est la!!!"

Elle prit une grosse voix grave et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:29

Sam se tourna vers sa soeur qui tenait les deux papier a la main elle souriat et en pris un

"Tu c'est que t'est forumidable toi!Ta du culo mais t'est vraiment formidable"

elle souriat quelle elle avit le numero de se jeune dans la main elle pris soin de le rangé soignesement dans son porte feuille pour ne pas l'oublier puis elle regarda sa soeur en souriant...elle entendit toute a coup "Mesdames et Monsieurs votre vole pour londre va bientot comencer veuiller atacher vos ceinture de securiter...." Sam souriat encore plus elle etait vraiment tres exiter a l'idée de partire l'avion comenssa a bouger sam cria

"OoouhhhOuuu Attention Londres me voilaa!!!" elle jeta un petit coup d'oeil rapide a sa soeur qui fronçai les sourcils "Euhhh Nous voila!!!"

elle souriat de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

Kate rigola elle l'adorait!!!L'originalité de sa soeur fesait tout son caractère et son charme.Elle la regarda puis attacha elle aussi sa ceinture.Elle cria elle aussi après que sa soeur se soit corriger toutes seule puis rigola.Quand l'avion fit assez en hauteur elle détacha sa ceinture et regarda les passagers qui les regardaient assez bizzarement.

Ne vous inquiétez pas c'est rien!!!

Elle se retourna vers sa soeur et rigola.Ils les prenaient pour des grosses folles...normal c'étaient des grosses folles!!!Elle souriat puis son ventre gargouilla.Elle fit une petite grimace et lui souriat.

Je crois que j'ai faim tu veux quelques choses???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:18

Sam avait elle aussi enormemenet faim mais avrait dire c'etait rare quand elle n'avait pas faim et sa tout le monde le savais elle manger comme quatre...meme comme cinq parfois ...elle adorait manger mais en meme temps elle ne prenait pas un gramme donc autant en profiter non??elle regarda sa soeur et passa sa langue sur sa bouche

"Ho oui sa fait des lustre que je n'est pas manger!"

en realité elle avait manger un sandwich avant de monter dans l'avion mais sa elle l'avait deja oublier elle regarda l'hotesse qui passa devant elles...

"Ho!euhh mademoiselle silvouplait je voudrait un Royal cheese avec beaucxoup de ketchup et aussi un grand coca plus des nuggets et euhhh un sunday au caramel"

elle lui lanssa un grand sourire et regarda sa soeur en hesitant

"et pour elle une salade verte!elle adore sa!"

elle taquinait sa soeur malgres quelle n'etait pas plus grosse quelle elle la regarda malicieusement en souriant

"Hein mon ptit lapin"

elle souriat et lui pinssa le nez amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:25

Kate rigola.Elle savait très bien que sa soeur ne lui refuserait pas de manger.Elle la regarda avec un sourire malicieux.

Tu serais pas une petite menteuse toi???

J't'ai vu mangé ton sandwich avant de monter dans l'avion!!!

Elle prit un air grave tout en souriant puis la chatouilla.Elle la regarda prendre commande de ce qu'elle voulait puis quand elle l'entendit dire une salade verte pour elle elle ouvrit la bouche et resta bouche bée.Elle enleva ensuite la main de Sam qui lui pinçait le nez et regarda l'hotesse.

Non!!!!!

Pour moi se sera ausdsi des nuggets avec un grand coca et...pareil un sunday au caramel!!!

Elle souriat a la jeune femme puis quand elle partit tappa gentilement le bras de sa soeur.Elle croisa les bras comme si elle boudait et attendit la commande avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:58

Sam la regarda en fronçans les sourcil lorsqu'elle lui tapa le bras puis aussa les epaule apres tout ce n'etait pas son probleme

"enfin moi je c'est pas c'est pour toi!apres tu viendra pas te plainre hein!?"

elle s'installa dans son siege et s'apuya la tete contre l'apui tete en regardant un peu sa soeur de coté elle avait envie de le dire mais elle s'avais quelle aller se faire taper apres...mais la tentation etait trop forte elle lanssa au passage tout simplement

"Grosse Vache!"

puis elle regarda sa soeur et le va un bras pour se proteger et sortit un petit

"Aïe!"

d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:05

Kate commença a faire une grimace puis explosa de rire au fait que sa soeur se protège et dise aïe avant même qu'elle l'est touché.Quand elle se remit de ses émotion elle en pleurer de rire et regarda sa soeur.

Au fait je te signale qu'avec la maladie que j'ai eut maintenant je grossi presque plus et puis tu peux parler toi aussi!!!

Elle la rehgarda le sourire aux lèvres puis elle jeta un coup d'oeil autour d'elles et vit que tout le monde les regardait.Elle se tourna vers sa soeur.

Je crois que les gens ne vont pas beaucoup nous apprèciè dans cet avion!!!

Elle se retenait de ne pas exploser de rire encore une fois mais elle ne put s'en empêcher care avec l'exitation du voyage elle ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cooper
¤*L!|'Pr!N¢£$s*¤
Sam Cooper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Love? : [...Loading...0%...]
Job? : [Barmed...I love the Night...]
You? : [So Happy! So Crazy! The Funny Life]
Date d'inscription : 30/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:03

Sam regarda autours d'elle c'est vraie que les personnes de l'avion n'allait pas beaucoup les aprecié mais apres tout ce n'etait pas si grave que sa il ne pouvait toute meme pas les egecter en plein vole alors elle preferer encore profiter du voyage

"Oui c'est vraie mais bon on est jeune et on profite de la vie c'est tout!"

sam regarda a coté d'elle elle trouva un espece de truc indiforme a oui elle se rapelait ce que c'etait maintenan c'etait les espece de lunette en mousse que les petite pin-up mettait pour dormir elle les mis et se tourna vers sa soeur

"éh regarde moi je m'apelle paris et a coté de moi tu n'est qu'une petite merde!"

elle enleva ses lunette et fut extrenement choqué lorsquelle remarqua que sa soeur porté exactement les meme sa soeur etait elle devenue folle?? quoique les truc de pin up c'etait son truc mais tous de meme elle lui faisait un peu honte!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Cooper
~¤~¤~Crazy Girl~¤~¤~
Kate Cooper


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Love? : London with my friends and my sister
Job? : Barmed
You? : I'm crazy and what???
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:48

Elle continua de regarder tout autour d'elle et reporta son regard sur sa petite soeur préférer puis elle la vit mettre les lunettes et les mis a son tour et souriat au discours très...de sa soeur.Elle explosa de rire quand elle enleva les lunettes et vit que sa soeur tirait une tête de déterré puis les enleva a son tour.

T'as raison Paris ça te va bien!!!

Elle continua de rire quand elle vit que leur repas arriver.Elle se releva et tapa sur l'épaule de sa soeur.Ensuite elle regarda la serveuse et lui dit:

Alors se repas la c'est pour Paris...

Elle regarda sa soeur puis rigola.

Et celui la c'est pour moi merci!!!

Elle prit d'abord son repas puis celui de sa soeur qu'elle lui tendit.

Tiens PARIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Destination :: - Transport - :: - Avion --
Sauter vers: